Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
11 décembre 2011

NOËL

Noël arrive à grands pas et je m'active aux préparatifs de ce grand jour....Déco de la maison, boîtes cadeaux, déco de la table....bref je ne chaume pas même si j'ai déserté un peu mon blog.

Mais voilà réparation ..........

Je vous présente une frise en médium "Joyeux Noël" d'abord peinte en blanc, encré à la distress puis recouverte de divers tampons, fleurs, cordeline, brads, badges...

 Joyeux Noël 1

Joyeux Noël 2

Et voilà pour aujourd'hui.

Bonne semaine

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe ce Home D&CO.
Répondre
M
Très jolie Réa ;)
Répondre
F
Quelle magnifique frise de noël, très belle réalisation, bravo! Et bonnes fêtes...
Répondre
T
magnifique!! je reviens vers toi pour te dire que je ne t'oublie pas mais j'ai quelques soucis personnels qui font que j'ai un peu laché le scrap!! bref tout redeviendra à la normal dans quelques temps et je vais trouver un moment pour t'envoyer un petit colis comme promis pour te remercier d'être ma 100 ème abonnée!!<br /> bises et je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année!!
Répondre
N
Il irait bien chez moi tiens !!! lol <br /> C'est superbe, vraiment !! Bisous à toi !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité