Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
18 décembre 2011

BOITES CADEAUX

Me voilà de retour avec quelques boites cadeaux.

Pour y glisser quelques gourmandises et ......

Une boite ronde dite boite à camenbert (mais sans les odeurs) récupérée dans un restaurant ou l'on mange des patattes et qui est offerte avec des chamollows. J'ai embossé en blanc le papier de fond rouge pour que cela ressorte bien et monté toutes les décos en 3D pour plus de relief.

Quand aux boites longues, j'ai embossé à froid avec la cuttlebug le papier de fond, monté les décos en 3D et entouré le tout d'un ruban de noël et d'une épingle.

Boîtes Cadeaux

Et voilà le tour est joué. Les Boîtes une fois garnies, iront parfaitement au pied du sapin !!!

Bonnes Fêtes

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
I
waou superbes créas ;o)<br /> <br /> bisoux Is@
Répondre
P
Coucou un grand merci pour ma carte elle est superbe<br /> <br /> je ne reçoit plus tes article je vient de me réeinscrire a ta news mon pseudo poerava<br /> <br /> tu pourra supprimer noune76330<br /> <br /> ps peu tu m'envoyer ton adresse par mail car zom a jeté l'enveloppe lol<br /> <br /> oup's j'allais oublier magnifique tes boites<br /> <br /> gros bisou
Répondre
L
bonne année pleine de créativité et de bonheur!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Un grand merci pour ta carte de voeux. Et à mon tour de te souhaiter une très bonne année 2012.<br /> <br /> Pourrais tu m'envoyer en mail privé ton adresse perso.<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
P
Extras ces boites ma poulette aux couleurs traditionnelles que j'affectionne tout particulièrement!! <br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité