Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
10 mars 2012

SOURIRE PARCE QUE LA VIE EST BELLE

Non non je n'ai pas disparue !!! une semaine de congés et j'ai été très productive mais je ne peux rien vous monter encore....quelques préparations pour Version Scrap Paris fin mars, alors pour celles qui ont la chance de monter à la capitale, RDV sur le stand Florilèges Design pour voir quelques unes de mes réas.

Mais là je vous montre une page réalisée pour le challenge de la Crop d'Amicalement Scrap qui se déroule...en ce moment même et oui le post est différé car là je suis avec ma copine Patou 76 et FATI qui nous a confectionné un album de toute beauté, bien différent de ce que j'ai l'habitude de scrapper mais il faut parfois changer ses habitudes.

Il s'agissait de scrapper une page 30x30 avec l'obligation d'y retrouver
- 1 ou 2 photos (format libre)
- du vert anis
- du orange
- du fuschia
- du blanc
- un peu de couture
- des pois
- des carreaux
Pas de sketche, scrap libre ....
Il fallait donc scrapper les couleurs de l'asso 

Et voici le résultat :

Parce que la vie

Parce que la vie

Alors vous en pensez quoi de cette petite page. Moi j'aime assez, des couleurs que je n'ai pas l'habitude de scrapper et une photo de ma nièce que j'adore.

Bon WE à toutes

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je decouvrd ton blog que de merveilles! Ta page est top biz
Répondre
C
encore une superbe page, j'adore !!!<br /> <br /> bises cathy
Répondre
S
Wahou! Elle est trop belle cette page! J'adore!!
Répondre
U
J'adore ! Ta page est pleine de peps :-)
Répondre
B
Superbe page<br /> <br /> Une parmi tant d'autres que j'adore<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité