Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
12 mars 2012

Méga blog candy de Florilèges Design

Vous voulez un bon plan "cadeau" ?

Courez vite sur ce blog, à l'occasion de la sortie de sa toute novuelle gamme de tampons transparents, Florilèges Design organise un méga blog candy !!!

Il y a toute la collection des tampons transparents à gagner,

oui, oui, vous avez bien lu, les 12 planches !!!!!

Incroyable non ? il suffit de poster un commentaire sur l'article du blog candy, sur le blog Florilèges Design et de poster un article en recopiant celui de Florilèges sur votre propre blog ... et voilà ! Facile !

Tentez vite votre chance &  bonne chance à toutes !!!

blog-candy-FD-clears

J'ai eu la chance de les voir en avant première, d'en scraper quelques uns, ce n'est que du bonheur

Vous pourrez découvrir les motifs sur le site Florilèges Design dès mercredi 14 Mars, et les demander à votre revendeur dès le 10 Avril, date de mise en vente chez tous les revendeurs Florilèges sur le net ou en boutique

Si vous avez la chance de venir au salon Version Scrap Paris (30 Mars/1er Avril), vous pourrez aussi vous les procurer sur le stand Florilèges Design (stand B08) et admirer les créations exclusives des Muses et Créatives pour cette gamme de tampons mais aussi la nouvelle collection "bois"

Vous aurez la possibilité de découvrir de nombreuses démos des Muses et Créatives sur le stand, j'y serais le vendredi matin en fin de matinée.

Alors rendez-vous à Version Scrap.

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et oui comme dis patou des sous sous qui vont s'envoler<br /> <br /> moi j'ai prévu, 2 ans sans acheter de scrap, ca va y aller<br /> <br /> j'ai trop hate de voire cette nouvelle collection, et de venir admirer tes chefs d'oeuvre<br /> <br /> bizzzzz ma belle
Répondre
P
j'ai fait passé le message mais il y a déjà beaucoup d'inscrite, alors je croise les doigts !!!! ils ont l'air très beau ces tampons clear.<br /> <br /> bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
Dommage que ce tirage au sort ne soit réservé qu'aux blogeuses !!!!<br /> <br /> Mais bonne chance à toutes....
Répondre
P
Encore des sous sous qui vont s'envoler pour notre fringante boulimie tamponnesque!! heu ça se dit???? lol<br /> <br /> Hâte des les découvrir en vrai!!!<br /> <br /> bisous ma poulette
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité