Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
15 mars 2012

C'EST SI BON D'ETRE HEUREUX

Place à une page, toujours ma nièce mais ...la petite soeur de l'autre.... toute aussi photogénique. Cette page répond au challenge sur le site de "Dame de Kit" avec un sketch de Carol31.

73311420_p 

et voilà mon inspiration et quelques détails.

C'EST SI BON D'ETRE HEUREUX 2

C'EST SI BON D'ETRE HEUREUX

Je voulais également vous remercier de tous vos commentaires sur ma page précédente,

c'est tellement agréable de vous lire.

A très Vite

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore :)<br /> <br /> (court mais aie le poignet)
Répondre
L
trop beau et avec un titre pareil, ça ne pouvait être que superbe<br /> <br /> bises
Répondre
G
Absolument extra, j'adore!!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
S
Une très jolie page. Félicitations!
Répondre
J
bravo d'avoir gagné elle est trop jolie ta page, je me suis abonnée a ta news bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité