Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
8 avril 2012

Pâques

Je vous souhaite à toutes un trés bon weekend de Pâques !

Mon jardin est sous l'eau et oui vive la Normandie, donc pour la chasse aux oeufs ce sera à l'intérieur.

Mais j'ai préparé quelques décos pour la table....

IMG_8203

IMG_8198

IMG_8195

Ne mangez pas trop de chocolat !!!!

Merci encore pour vos visites, et Lucas vous remercie de tous vos messages sur sa page.

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Eh oui,je confirme,il pleut en Normandie et c'est pas la première fois que l'on fait ça à l'intérieur!!<br /> <br /> Tes décorations sont superbes, bravo!! <br /> <br /> un peu de soleil dans la maison!!
Répondre
A
C'est très frais et très joli.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Aurélie
Répondre
K
ta déco de table est superbe ! bon week-end de Pâques. <br /> <br /> karilou
Répondre
M
Magnifique déco <br /> <br /> bonne fête de Pâques<br /> <br /> biz
Répondre
S
super belle ta déco hé oui on est pas gatée par le tps ici il pleut pas encore mais c'est la haute normandie ca dépend d'ou on est de toute facon les micro climat on est habituée nous lol
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité