Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
24 avril 2012

CARTES D'ANNIVERSAIRE

Et bien les vacances sous la pluie commencent...donc après quelques hésitations sur "quoi faire" je  me suis naturellement installée derrière ma table de scrap....

En regardant mes boites à chutes et oui "mes" car il y en a plusieurs...alors une chose avant de réaliser de nouveaux projets avec mes derniers achats, il est temps d'écouler tout ça.

Quelques cartes pour commencer.... avec un mois de mai sous le signe des anniversaires des copains et copines des garçons voilà de quoi accompagner les petits cadeaux ....

IMG_8222

IMG_8223IMG_8224IMG_8225

Bonne soirée et à très vite

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont superbes tes cartes, j'aime beaucoup... Bravo, bizzzz...
Répondre
N
elles sont magnifiques<br /> <br /> bisou
Répondre
B
Très sympas ces cartes et très fraîches, pleine de peps, parfaites pour des ados<br /> <br /> Bizzz
Répondre
F
Une belle façon d'utiliser ses chûtes de papiers, tes cartes sont ravissantes et raviront surement leurs destinataires! Bis
Répondre
J
jolie série de cartes bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité