Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
13 avril 2012

QUELQUE CHOSE D'IRRESISTIBLE EN TOI

Me revoilà en ce début de Week-End pour vous présenter ma dernière page.

Réaliser avec le Kit page d'Avril de Variations Créatives "Jardin des Roses" un kit magnifique et particulièrement bien garni.

74243917_p

Cette page participe au challenge de ce mois pour Dame de KIT avec un Sketch revisité, j'avais envie de naturel, les fleurs, le lin rose...et ma filleule adorée.

Quelques détails :

QUELQUE CHOSE D'IRRESISTIBLE EN TOI 1

Et ma page :

QUELQUE CHOSE D'IRRESISTIBLE EN TOI

Matériel Utilisé : Kit VC d'avril, tampons Hero Arts, Florilèges Design (vous remarquerez la dernière et magnifique collection 12 en bois), Bloomini Studio, timbre, fils DMC, pochoir TheCraftersWorkshop, Tag, perfo Bordure EK Success.......

A Très vite.

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce style de page .... j'adOOOOOOoooooore !!!!<br /> <br /> Bises Cathy
Répondre
S
Ta page est vraiment magnifique j'ai vraiment l'impression que tu t'éclates avec florilège continue à nous montrer de belles choses merci de nous en faire profiter<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
S
Alors je dois dire que la je suis tombé sous le charme de votre blog... Mon coup de coeur du moment :)
Répondre
P
ta page est magnifique!!!
Répondre
V
Superbe page, du beau travail !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité