Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
10 mai 2012

Technique des Caches

Ce mois ci sur le blog de Variations Créatives, c'est Karine alias Scrapotin qui ce colle à l'article technique elle vous explique comment réaliser de superbes créations avec le système des caches, alors préparez vos tampons et RDV ici 

Voici un petit aperçu d'une page et d'une carte que j'ai réalisée avec cette technique...

Aurélie AT Mai 2012 détails

AutoPortrait Aurélie Détails AT Mai 2012A très vite

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore ta page avec les caches....<br /> <br /> BISES...
Répondre
M
Comme je l'ai dit sur le blog de variations créatives, les réas sont magnifiques et ta page est splendide!!scrapbises!
Répondre
A
Magnifique!,j adore ta carte et surtout ta page.
Répondre
C
Tes réalisations sont superbes !!!<br /> <br /> bises cathy
Répondre
P
Ta page est une petite merveille!! J'adore!!!<br /> <br /> bisous ma poulette
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité