Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
14 juin 2012

NATURE - Technique du ColorBlocking

A la une de ce mois, l'article Technique sur le Blog de l'Equipe de Variations Créatives avait pour thème : Le Color Blocking Karine alias Scrapotin explique cette technique qui consiste en une mise en page de photo(s) à l'aide de carrés ou rectangles de différentes couleurs et/ou matières.

Aujourd'hui c'est l'équipe qui vient vous présenter quelques réalisations...alors vite rendez-vous sur le blog pour découvrir de vraies merveilles....

Pour ma part, une petite page avec les magnifiques tampons bois de la dernière collection Florilèges Design sur le thème de la Botanique....un vrai régal.

Un apreçu de ma page "NATURE" et à très vite chez VC.

 

Nature

A très vite

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ta page est superbe ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Je suis allée la voir, elle est superbe et j'adore les coquelicots !<br /> <br /> bon dimanche .... avec le soleil
Répondre
N
j'ai vu cette page sur le site est j'ai complètement flashé dessus
Répondre
D
ta page est superbe ! bizzz
Répondre
C
De très jolies réas , bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité