Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
29 juin 2012

CARTE ET TAG

La fin de l'année touche à sa fin, il était donc nécessaire de réaliser une carte pour la maîtresse associé à un tag, pour marque page.

Le tout réalisé avec le kit page de juin de Variations créatives...et oui il sont très bien dotés les kits, car après le Home décor présenté dans le dernier post, il me restait encore quelques papiers....

On ne perd rien, tout s'utilise...alors place aux photos.

IMG_8455

IMG_8452

Voilà pour aujourd'hui...encore quelques cartes et je l'espère bientôt un mini de l'été.

Bon Week-End

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ADOOORE!!! Qu'est-ce que j'aurais aimé être la maîtresse en question!!!<br /> <br /> :-)))
Répondre
C
très joli<br /> <br /> biz
Répondre
P
Magnifique ma poulette!! Bonnes vacances profites bien!!<br /> bisous
Répondre
T
Très jolis presents pour la maîtresse....<br /> <br /> BISES...
Répondre
C
Elle est gâtée la maitresse ! C'est très beau !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité