Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
21 juin 2012

KIT Multi pages de JUIN "Ronde du Temps"

Coucou,

Me voici de retour avec une création réalisée avec le KIT VC Multi pages de juin "Ronde du Temps"

Comme à chaque fois ce kit est très complet... et pour changer j'ai réalisé un "Home décor"

76532266_p

Alors voici un aperçu de ce que vous avez pu découvrir aujourd'hui sur le blog VC

(avez vous vu comme le blog est beau avec cette nouvelle présentation).

Ensemble Scraplaflus détails

Matériel utilisé : 

KIT Atelier Multi*Pages Variations Créatives Tampons Florilèges Design : SOUVENIRS OVALE FA108202, MOMENTS OVALE FA108201, FORMIDABLE SOUVENIR FF211032, HIER AUJOURD'HUI DEMAIN FF111084, PETITE NOTE  FE109080, JOUR J  FDCL112003, AU FIL DU TEMPS  FDCL112004, ENCRES : Encre FLORICOLOR ,   Encre Distress Feutres FLORICOLOR  Autres : Die Metaliks ETIQUETTES, Die FILMSTRIP FRAMES, Perfo Bordure EK SUCCESS, Mot en Bois BOANITA, Horloge métallique Tim Holtz. 3 canvas 18x24cm, peinture blanc ivoire

 

Et voilà à vous de jouer

Aurélie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je te l avais déjà dit mais je te le redis quand même il est trop trop trop beau ton home déco !! il me plait beaucoup aussi ce kit mais pas encore eu le temps de me plonger dedans ! <br /> <br /> biz
Répondre
C
J'ai vu le relooking du blog et ta superbe réalisation !!<br /> <br /> Bises Cathy
Répondre
C
C'est très beau !
Répondre
P
magnifique ma poulette!!<br /> <br /> bises et à demain au zénith!!!
Répondre
S
Ton home déco est vraiment trop trop beau !!!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Sophie
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité