Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
12 septembre 2012

Nouveautés SWILCARDS chez Variations Créatives

Bonjour à toutes,

Aujoursd'hui je vous donne RDV sur le blog de Variations créatives pour découvrir la nouvelle collection de chez SWILCARDS et tentez votre chance pour remporter un magnifique cadeau.

Pour ma part j'ai eu la chance de scrapper la collection Cappucine et voici une de mes créa, une page très féminine.

Charmeuse - Collection Capucine SWILCARDS par ScraplaFlus' pour VC

IMG_9365

IMG_9370

Alors elle ne vous tente pas cette dernière collection.....

A bientôt

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe avec ses couleurs acidulées !!! je suis fan !!!
Répondre
M
Super le travail accompli. C'est normal avec une belle fille en photo, l'inspiration est venue toute seule. Lol Toutes mes félicitations ma soeur.
Répondre
V
De bien jolies réas sur ton blog<br /> <br /> Bises vero2A
Répondre
P
elle est superbe ta page<br /> <br /> bises
Répondre
M
Comme promis voici ma page http://madiana972.canalblog.com/archives/2012/09/15/25107671.html<br /> <br /> et merci bcq<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité