Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
15 septembre 2012

MIAMI

Laissez-vous tenter par la ScrapBox, je vous la recommande. J'ai scrappé celle du mois d'Août et je vous laisse découvrir le résultat. Un pur bonheur.

IMG_9336

En découvrant le contenu de cette boite j'ai tout de suite pensé à mes photos de Miami, les couleurs, le thème, bref il ne me restait plus qu'à....

Et voilà quelques découpes, tampons, boutons, étiquettes plus tard....le résultat.

Quelques détails :

Miami détails

 

Et les images :

IMG_9432

IMG_9433

 

IMG_9435

IMG_9438

Ici la tranche du classeur en bois que j'ai également tamponné... et oui je suis accro aux tampons !!!

IMG_9439

IMG_9440

IMG_9441

IMG_9444

IMG_9447

Je remercie Valy et tous ses partenaires dans cette jolie aventure qu'est la ScrapBox,

je me suis régalée et j'en redemande !!!! alors je crois bien que je vais me laisser tenter par une nouvelle boite.

 

Bon Week End à toutes.
Et merci encore pour tous vos commentaires sur ma page avec les nouveautés Swilcards.

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une superbe version, que je découvre au hasard de mes recherche. Bravo.
Répondre
L
Magnifique album! Ou peux t-on trouver cette box? j'adore!
Répondre
P
Très belle réa !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
Une boite au contenu très très sympa !!!<br /> <br /> Si j'étais plus douée, je me laisserai tenter ...<br /> <br /> Pourtant les tampons, je suis accro !!!!<br /> <br /> Belle fin de semaine.<br /> <br /> Bises à vous 4 *
Répondre
V
Effectivement, cette box était parfaite pour tes photos des USA :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité