Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
6 octobre 2012

HAPPY WORLD CARD MAKING DAY

Et oui aujourd'hui c'est la journée mondiale de la Carte....alors c'était l'occasion révée de réaliser quelques petites créations....pour ce faire : Le magnifique Kit page d'Octobre de Variations Créatives.

Quelques anniversaires et une carte pour le plaisir d'écrire un petit mot à une amie...

Voici le résultat après quelques coup de ciseaux plus tard....

IMG_9495

IMG_9496

IMG_9491

IMG_9490

IMG_9493

IMG_9494

Je vous souhaite à toutes un très bon Week-End

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore est sont vraiment très belles<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Superbes ! j'aime beaucoup celle avec les ronds perforés et ses tamponnages. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très belle série de cartes
Répondre
S
oh la jolie série !-)
Répondre
Z
j'aime particulièrement la 1ère carte
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité