Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
11 novembre 2012

DU SCRAP...... eNFIN

Me revoilà, et oui quand je vois que plus d'un mois est passé depuis mon dernier post !!!! le temps passe trop vite. Mais je ne suis pas restée sans scrapper.

Préparation de diverses créations pour le salon Créations et savoir faire....et je vous annonce que je serais présente le jeudi 22 novembre sur le salon et je ferais quelques démo sur le stand Florilèges Desing.

Avant ça, un atelier avec l'association ALR et un mini album que je vous montrerez après le 18 novembre date de cette journée.

Mais pour l'instant une petite création....offerte à un jeune homme.

IMG_9350

IMG_9355

IMG_9354

IMG_9351

Bon dimanche et à bientôt

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop beau - une belle réalisation qui a dû faire plaisir - bravo - bizzz
Répondre
D
Très beaux cadeaux ! il a du être content ! bizzzz
Répondre
G
C'est tout simplement magnifique, comme toujours!!!!<br /> <br /> Gros bisouxxx Gégé :)
Répondre
M
C'est très beau,je pense que cela va être très apprécié.
Répondre
C
Jolie réa aux couleurs masculines!Bises.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité