Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
22 février 2013

100% garçon

Je reviens avec une page, 100% garçon que j'avais proposé à Esprit Scrapbooking et qui n'a pas été retenue !!!!!

 Sniffffffff je l'aime bien moi cette page et vous ?

Mon Lucas est super craquant sur cette photo...mais je n'ai pas dis mon dernier mot...(à suivre).

100% garçon

100% Garçon -

Matériel Utilisé :Kit Garçon Kesi'art, tampons Florilège design, MME, Kesi'art, Fleur Floripétal, Ruban, brads, boutons, ouverture de canette....

Alors et vous, vous en pensez quoi ?

Bon Week-End

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne comprends pas plus que toi... Si seulement toutes les pages qu'on voit était aussi belle que la tienne!<br /> <br /> Surtout, continue....
Répondre
C
trop belle page , tout ce bleu j'adore!
Répondre
L
Elle est trop belle ta page! Et quel beau petit mec :-)<br /> <br /> Leslie
Répondre
K
Très belle page et très belle photo! J'adore aussi le morceau de canette récupérée pour faire le tag<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Karolie
Répondre
S
oui, une très belle page tout comme ce beau cliché !!! persévère, la prochaine fois, ce sera surement la bonne !!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité