Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
2 mars 2013

Aperçu mini

Bonjour à toutes,

Tout d'abord UN GRAND MERCI pour tous vos commentaires sur ma page 100% garçon, je ne peux vous répondre comme auparavant, puisque canalblog, ne m'envoie plus d'alerte mail ??? les mystères de l'informatique. Alors merci à toutes.

Maintenant je dois vous faire découvrir un mini proposé en crop en octobre dernier."Précieux Moments de Bonheur"....voici l'aperçu et pour le découvrir dans sa totalité je vous laisse patienter un peu......... je vous entends pester (LOL) mais depuis octobre vous pouvez attendre encore un peu non ????projet Précieux Moments de Bonheur

Voilà je vous dis à très vite et vous souhaites un bon Week-end

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
l'aperçu est très prometteur ;o)
Répondre
S
allez on va être patiente mais pas trop longtemps j'espère j'ai trop hâté de voir ta réa salut salut
Répondre
K
Il a l'air superbe, j'ai hâte de voir la suite. <br /> <br /> karilou
Répondre
A
AH oui , j'ai hâte de le voir... il a l'air superbe et les couleurs sont tops!!
Répondre
K
c'est cruel tu le sais ca hein ???
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité