Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
16 avril 2013

KIT PAGE D'AVRIL Chez Variations Créatives

Le revoilà le soleil...et quoi de mieux qu'un kit haut en couleur pour accompagner nos créations..."Variations Printanières"

Voilà un aperçu de ma création.

Kit page Avril Aurélie

Je vous donne Rendez-vous sur le blog Espace Créatif de VC pour découvrir l'intégralité...

et vite laissez vous tenter par ce kit ici.

A très bientôt

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De superbes couleurs printanières pour cette magnifique page!!<br /> <br /> bises ma poulette
Répondre
K
Une bien jolie page comme toujours. Je suis contente de t'avoir vue à Version Scrap. Merci à Vanessa de nous avoir présentées. Bon scrap. biz
Répondre
S
je vais voir la suite car cela donne l'eau a la bouche salut salut
Répondre
V
j'y cours trop beau<br /> <br /> bises
Répondre
M
Tres joli aperçu!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité