Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
31 mars 2013

Nouvelles collections Florilèges Design !!

Me revoilà avec une bonne nouvelle à partager la nouvelle collection14 Printemps Eté 2013  Florilèges Design !

Une collection de plus de 80 motifs de tampons montés sur bois, composée de 3 thèmes : "Un brin Vintage", designé par Pat,

pat1

ainsi que "Border Line" et "Du fond du coeur" designé par Sandra.

border line 1

 

Mais aussi ....

Des tampons transparents, 12 planches thématiques

Parmi les nouveaux thèmes (texture, best of, étiquettes ..) découvrez 5 planches sur le thème des cadeaux gourmands, sujet qui m' a enthousiasmé et inspiré

J'adore ces tampons ! Cadeaux gourmands, petits gâteaux, thé ou café, bonbons  ...

crea VS 2013

 

Et voià un cadeaux gourmand pour ma nièce à l'occasion de ses 18ans.

 

Cadeaux Gourmand Mathilde

A bientôt

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah je comprends mieux !!!! Les tentations sont nombreuses avec cette nouvelle gamme ... vais je résister longtemps ???<br /> <br /> Bon week end & peut être bonnes vacances.<br /> <br /> Bises à vous 4
Répondre
M
tout cela est superbe !
Répondre
S
c'est superbe<br /> <br /> je pense que je vais craquer pour cette collection ...
Répondre
K
trop beaux !! et ces tampons cadeaux sont très sympas. Un joli ensemble de cadeaux pour ta nièce.
Répondre
M
Magnifique!!!<br /> <br /> Bonne fête de Pâques
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité