Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
17 mai 2013

Mon premier ROLE celui de Maman

Me revoilà pour la seconde étape...

le festival de Cannes...c'est aussi la croisette, le bord de mer, le défilé de stars à lunettes de soleil...

pas que les marches, le tapis rouge et les salles obscures!

 

voici les consignes:

- 1 page (format libre)

-un combo de couleur: blanc-bleu-jaune-vert

- 1 photo polaroïd

- au moins un ticket (dies, fait main, tampon...)

- votre titre doit comporter au choix l'un des mots suivant: action-moteur-clap-star-studio-acteur(trice)-rôle

 

Voici ma page :

Challenge TOGA N°2 Détails

Scraplaflus Challenge Toga N°2

J'aime beaucoup, plus proche de moi avec les tampons mais encore très light...

La fin de semaine arrive avec encore un grand WE.

A bientôt

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le festival des Cannes accueille les stars du cinéma et côté scrappesque tu montes les marches avec brio au travers de cette page superbe!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
D
Ta page est très belle ! bizzzz
Répondre
S
Bravo Aurélie, <br /> <br /> Ta page est superbe !!! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Sophie
Répondre
A
Trop jolie, ta page est grandiose comme toujours avec des idées magnifiques.
Répondre
T
Très jolie ... BISES...
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité