Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
19 mai 2013

Challenge FD "Cadeaux Gourmands"

Me voici de retour pour vous présenter quelques créations.

Elles sont detinées à des amis, mais elles répondent également au challenge "Cadeaux Gourmands" que Florilèges Design nous à proposé lors du National Scrapbooking day.

Il fallait réaliser un  ensemble de 3 créations sur le thème du cadeau gourmand

100% de papier uni - 100% de tampons Florilèges design, j'ai donc utilisé mes planches de clear... et me suis inspirée des palettes de couleurs proposées.

Ma première créa "Made in Italie", Vinaigre Basalmique, Pâtes, Epices, et petits biscuits.

Cadeaux Gourmands Made in Italie FD

Cadeaux Gourmands Made in Italie 1 FD

La seconde "Filles ou Garçons" pour la maman des petits pieds 4 au total oui mais plutôt rose ou bleu ????

Un clin d'oeil avec des friandises, bonbons, sucettes...bref tout pour une gourmande.

Cadeaux Gourmands Filles ou Garçons FD

Cadeaux Gourmands Filles ou Garçons FD1

Je reviens très vite, merci à toutes de vos commentaires et de vos passages chez moi.

Aurélie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme c'est joli et tellement appétissant !
Répondre
S
Eh bien moi je suis gourmande et scrapeuse...Alors j'adore...TOUT!!!! Bizz
Répondre
J
bonjour c'est très jolie j ai aussi une préférence pour l'ensemble bleu et rose
Répondre
M
C'est magnifique,j'aime bien tout l'ensemble....
Répondre
G
Pour faire simple : on en mangerait, c'est magnifique et gourmand à souhait!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité