Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
17 juin 2013

Ma fierté

Pas de scrap aujourd'hui mais le message d'une maman fière de son fiston..dimanche dernier Lucas et son copain Sacha ont remporté  au Golf de la Charentonne à Bernay (27) l'épreuve en Double, 1er  niveau, ET 1, ET 2, ET 3 .... POUCETS, la compétition de la ligue de  Haute Normandie destinée aux jeunes joueurs de moins de 10 ans.

Une compétition difficile mais ils ont su gérer du haut de leur 10ans, un greensome stroke play sur 9 trous le matin, un  foursome stoke play sur 9 trous l'après midi. (moi aussi je suis pas une experte en langage golfique....)

une photo souvenirs avec Jean Christophe, le trophée qui sera remit en jeu l'an prochain et leur coupe.

LUCAS Compétition 16

A bientôt...pour un peu de scrap

Aurélie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à ton fiston et à ton copain. Ah ca me rappelle des souvenirs, mon fils ainé a commencé le golf a 10 ans (maintenant il est prof de golf ;-)<br /> <br /> Très belle journée, à bientôt.
Répondre
V
toutes mes félicitations tu as de quoi être fière <br /> <br /> bise
Répondre
A
Toutes mes félicitations mon neveu. Toute la famille Chapon est fière de toi. Un nouveau champion dans la famille. Bisous
Répondre
G
Tu peux être fière, c'est génial, je tiens à vous féliciter et te fais plein de gros bisouxxxxx+++<br /> <br /> Gégé :)
Répondre
S
Ouuuh, j'y comprends rien mais bravo les garçons...et t'as bien raison d'être fière!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité