Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
19 novembre 2013

Créations C&SF pour Florilèges Design...Suite

Je vous l'avais annoncé...

Me revoilà pour vous dévoiler ma page "En version Originales"...

C&SF Aurélie-3 red

 

Et encore cette ensemble packaging de Noël,

comprenant un sac, une petite boîte et une carte dans les tons Kraft.

En attendant Nöel C&SF 2013 Aurélie red

Et pour terminer sur les créations du Salon C&SF Edition 2013 , une carte...

Voeux de Nöel C&SF2013 Aurélie-1 red

Bonne Semaine

Aurélie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique, que de belles choses (contente de t'avoir revue sur le salon)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
c 'est très beau !!!!!!<br /> <br /> bises et à bientôt.
Répondre
C
Elle est vraiment superbe !!! Bises Cathy
Répondre
P
De splendides réas ma poulette, tu cartonnes grave!! bravo!!<br /> <br /> bises
Répondre
B
Je ne me lasse pas de voire ou revoir (même à 6000 km) tes reas qui sont une fois de + pleines de sobriétés. <br /> <br /> J'aime bcp le gros noeud rouge sur le sac kraft.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité