Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
14 septembre 2014

ANNIVERSAIRE du Blog de Variations Créatives

Et oui il y a des dates qui se fêtent...7 ans que les créatives de VC partagent avec vous leur passion.

Et comme anniversaire rime avec cadeaux, je vous invite à vous rendre ici et tenter votre chance,.

Les Créatives  ont concocté de merveilleuses créations, très variées, à copier sans modération, qui seront présentées du Samedi 13/09 jusqu'au Vendredi 19/09 inclus, au rythme de 2 par jour !

Ce matin vous pourrez y découvrir ma petite création, j'espère que vous aimerez..... je vous guide à l'aide d'un pas à pas, d'un gabarit à réaliser cette boite et cartes que vous pourrez décliner dans différent combo de couleur et thème.

J'ai hâte de découvrir vos réalisations, alors n'hésitez pas à me mettre un petit mot avec un lien.

 

7 ANS DU BLOG 2

A bientôt

Photo Signature Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super! bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité