Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
31 octobre 2014

Panier Gourmand "Cook & Gift"

Et bien me revoilà avec une création gourmande pour le site "Cook & Gift", un panier intitulé "Le miel & les Abeilles" un panier aux saveurs de mon enfance.

Du miel, des bonbons au miel, un biscuit bref de quoi s'équiper pour affronter l'hiver

(même si c'est encore l'éte indien ici !!! LOL)

Je vous donne rendez-vous sur le blog des Gourmandes Créatives pour y découvrir recette et explications pour la réalisation de ce panier.

Le Miel & les Abeilles 1

 

A très vite

Photo Signature Gourmandes Créatives Aurélie

Aurélie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Délicieux comme toujours. J'Aaaaaaaachète.....
Répondre
L
moi qui ne suit pas fan du miel je me laisserai tenter si on m'offrait un tel panier gourmand....
Répondre
B
super ces aperçus! bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité