Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
2 décembre 2014

Marque Place de Noël

Bonjour,

 

Un petit aperçu de mon article publié ce jour sur le blog de Variations créatives.


En  cette période de fêtes, toute l'équipe vous a concocté des créations sur le thème de Noël.

 

Alors je vous donne Rendez vous Ici pour découvrir tout çà,

 

A cet occasion, je partage avec vous un pas à pas pour réaliser ce marque place.

 

Marque Place de Noël Aurélie R

 

A bientôt les petits Lutins.

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il est magnifique, j'adore ! bravo
Répondre
S
C'est trop beau trop la classe !!!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
A
Comme toujours, trop beau. Bravo ma soeur.
Répondre
S
Magnifique<br /> <br /> Bravo
Répondre
S
Il est vraiment superbe avec son petit ballotin <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité