Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
3 mars 2013

PRECIEUX MOMENTS DE BONHEUR

Je ne suis pas cruelle, alors je ne vous fais pas attendre plus longtemps.... Voici mon mini. (Pour faciliter les prises de vues, j'ai fait les clichés avant de relier l'album...)

Place aux photos :

IMG_9527IMG_9528IMG_9469

IMG_9473

IMG_9472

IMG_9474

IMG_9475

 

IMG_9476

IMG_9478

IMG_9477

IMG_9479

IMG_9480

IMG_9481

IMG_9482

IMG_9483

IMG_9484

IMG_9485

IMG_9486

IMG_9487

IMG_9470IMG_9471

Et voilà.... ce mini qui réchauffe avec des photos de l'été 2012.

Je vous souhaites un bon dimanche

Aurélie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
une petite merveille !!! bravo c'est beau !!!
Répondre
T
hello<br /> <br /> ça faisait longtemps!! je n'ai pas oublié que tu étais ma 100 ème abonnée mais j'ai eu quelque peu des changements dans ma vie et ton colis qui etait prêt attend toujours pour être envoyé..!! <br /> <br /> J'attend ton adresse et zou!!!! mieux vaut tard que jamais dit-on!! hihi<br /> <br /> tiss-44@orange.fr<br /> <br /> bises
Répondre
A
Waouhhhhh une pure merveille !!!<br /> <br /> Ce mini est de toutre beauté ! Quel superbe travail avec tous ces tampons !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
P
Je suis fan de ton univers même si je ne suis pas un pro du scrap !<br /> <br /> Les détails sont justes placés là où il faut, les teintes superbement associées.<br /> <br /> Si je devais avoir un prof, je n'irai pas loin pour le choisir !!!!<br /> <br /> Belle semaine.<br /> <br /> Bises *
Répondre
A
Ah que trop beau!!! <br /> <br /> Equilibré, diversifié tout en proposant une unité et une cohérence, joli combo, tamponnage bien choisi! SUPER<br /> <br /> Au fait, c'est quoi tes papiers?
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité